Ils m'ont fait confiance :
- CAYRIBE PARTNERS
Consultant en ingénierie touristique & culturelle
- Etudes de marché
- Plan d'actions commerciales
- Stratégie (e)marketing de projets touristiques
- Community Management
- Formations professionnelles
- Plan d'actions commerciales
- Stratégie (e)marketing de projets touristiques
- Community Management
- Formations professionnelles
- Carfully.fr
Rédacteur web
- Prospection sur les nouvelles tendances liées à la consommation collaborative et à l'automobile
Focus sur le blog de l'entreprise : DRIVE
- Comité Martiniquais du Tourisme au Canada
Stratégie marketing digitale et Community Management- Conception de la stratégie marketing digitale
- Création et gestion des comptes Twitter, Facebook et Pinterest
- Gestion du site professionnel, production de contenus
- Rédaction de campagnes de promotion web (anglais/français)
Focus sur : la stratégie digitale du Comité Martiniquais du Tourisme sur le marché canadien
- Ville de Mérignac
Consultant en Tourisme
- Diagnostic territorial et positionnement marketing
- Conception du projet de développement touristique de la ville de Mérignac
- Définition du plan d'actions commerciales (positionnement territorial, offres packagées, développement du tourisme d'affaires et actions de marketing web)
Focus sur : le développement d'une stratégie touristique pour la commune de Mérignac (33)
- Grand Saint-Pierre
Patrick Chamoiseau
Directeur des projets GSP/E3I
Chargé de misison Unesco
- Préparer la candidature de la Martinique sur les listes du patrimoine mondial de l'UNESCO
- Evaluer les impacts économiques et touristiques de ce classement sur les territoires
- Négocier une participation financière des services de l'Etat et des collectivités locales
Patrick Chamoiseau Directeur des projets GSP/E3I |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Enrichissez cet article de vos propres réflexions